Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journaliste Guppys

Grande Nouvelle Importante

Bonjour tout le monde, 

Je m'excuse pour mon ABS très longue, cause travaille, et donc j'ai vite oublié le blog après les grandes vacances d'été.

Je pense reprendre ce blog, soit reprendre les articles ici, ou en refaire un nouveau ! 

J'y réfléchis, si j'en fais un sur un autre blog, je préviendrai en fessant un article/page sur celui-ci.

En tout cas je remercie les lecteurs qui continuent à aller sur mon blog, car je vois qu'il y a encore des vues.

Je vais vous prévenir, et recommencer a faire des articles/page a partir du 9 Mai à peu près (la fin des cours pour moi)

Bonne journée a tous, je vous tiens au courant le plus rapidement possible !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :