Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journaliste Guppys

News Du 19 Juillet 2017

News Du 19 Juillet 2017

Excusez-moi pour l'autre fois, j'ai complètement zappé... Bref passons, les news sont là et franchement en ce moment Wooz" gère la stratosphère ! Je trouve globalement toute les tenues sont belles. 
J'avoue que malheureusement on ne peut pas tout ce payer car les pubs ne sont toujours pas revenus, mais là je garde espoir, eux-mêmes on dit que ça aller revenir 

 

News Du 19 Juillet 2017
News Du 19 Juillet 2017
News Du 19 Juillet 2017

Tenues légères, avec de très beaux détails, malgré que, dans la tenue TranquilÉté le pantalon fait plus féminin mais bon chacun ces gouts ! 

 

News Du 19 Juillet 2017
News Du 19 Juillet 2017
News Du 19 Juillet 2017

Je trouve que les tenues sont bien trouvés des détails original, qui change de d'habitude du genre la tenue SérénÉté. 

J'espère que les pubs vont revenir avant la fin du délais des tenues ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne idée! Merci et bonne continuation! À bien tôt!
Répondre
1
Merci !